Le Puyo Day fêté avec une mise à jour pour Puyo Puyo Tetris 2

0 375

Tandis que Puyo Puyo marque son trentième anniversaire et célèbre le Puyo Day, Sega annonce la sortie de la seconde mise à jour gratuite de PuyoPuyoTetris 2.

La liste des nouveautés de la mise à jour

Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Switch ! 

Tous ces contenus Puyo Day seront disponibles dès que les joueurs téléchargeront la mise à jour. 

Ce nouveau patch ajoute de tout nouveaux personnages ; La possibilité de jouer jusqu’à quatre joueurs en ligne pour le mode Challenge ; De nouvelles pistes musicales…  

Les nouveaux personnages sont Serilly, une sirène timide qui possède des aptitudes lui conférant des bonus et des malus ; Rafisol, un être mystérieux originaire d’un monde inconnu qui cache un pouvoir lui permettant, entre autre, de changer la forme des Tetriminos en votre possession ;  Klug le possédé est un esprit diabolique qui a pris possession du corps de Klug et dont l’une de ses aptitudes consiste à lancer l’attaque T-Spin ; Enfin, Yu & Rei, des jumeaux fantômes espiègles et vifs, ont la capacité de supprimer jusqu’à 32 pièces de Puyos arrivants. 

Le jeu ajoute aussi six modes Challenge en ligne. Anciennement uniquement jouables en mode hors-ligne et solo, les six modes Challenge peuvent désormais être joués jusqu’à quatre en ligne et hors ligne. 

► LIRE AUSSI : Mass Effect Édition Légendaire sortira le 14 mai

Le jeu propose aussi désormais des paramètres d’accessibilité présents à l’origine dans Puyo Puyo Champions. Ceci afin de soutenir les handicaps visuels liés aux couleurs.

Les joueurs pourront aussi profiter de trois nouvelles pistes musicales des anciens opus de  Puyo Puyo, y compris Puyo Puyo Chronicle. Ainsi que vingt nouvelles têtes, donnant ainsi encore plus d’options pour que les joueurs puissent personnaliser leur profil. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)