Mass Effect Édition Légendaire sortira le 14 mai

0 379

BioWare a annoncé aujourd’hui que Mass Effect Édition Légendaire sortira dans le monde entier le 14 mai, sur PC via Origin et Steam, PS4 et XOne, avec une compatibilité ascendante sur PS5 et Xbox Series X|S.

Les trois jeux + 40 DLC

Mass Effect Édition Légendaire inclut tout le contenu solo de Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3. Ainsi que plus de 40 DLCs offrant des trames scénaristiques, des armes et des armures additionnelles. Les joueurs pourront ainsi revivre la saga légendaire du commandant Shepard en 4K Ultra HD avec une compatibilité HDR avancée.

Mass Effect Édition Légendaire propose une expérience visuelle de la plus haute qualité. Ceci avec des modèles de personnage optimisés ainsi que des dizaines de milliers de textures entièrement mises à jour.

Les optimisations additionnelles relatives aux shaders et aux effets spéciaux (ainsi que des ombres dynamiques, des systèmes volumétriques et des effets de champ de profondeur soigneusement optimisés) octroient un degré d’immersion sans précédent à la trilogie mythique.

Les cinématiques précalculées ont également été optimisées pour rendre chaque développement de l’histoire encore plus impactant.

► LIRE AUSSI : Lego Star Wars : plus de 300 persos pour la Saga Skywalker

La version originale de Mass Effect a reçu des optimisations exhaustives qui enrichissent l’univers du jeu. Ceci avec un niveau de détails nettement plus élevé dans des lieux tels que Eden Prime, Ilos et Féros… Que les joueurs auront l’occasion d’explorer lors de leur voyage à travers la galaxie.

Mass Effect propose en outre des interfaces optimisées et diverses mises à jour relatives à l’ergonomie. Les phases de combat et d’exploration ont également été modernisées. Avec un système de visée, des commandes d’escouade, des fonctionnalités de pilotage du Mako et des paramètres de caméra spécialement optimisés. 

Mass Effect Édition Légendaire intègre une interface avancée de personnalisation du personnage. Elle inclut des options de création unifiées communes au travers des trois titres. Et comporte des modèles enrichis et étendus de chevelure, de maquillage et de teinte de peau.

Vous pouvez également choisir d’incarner l’iconique Femshep de Mass Effect 3. Elle est désormais disponible en tant qu’apparence féminine de Shepard par défaut dans le système de création de personnage des trois jeux de la saga.

Mass Effect Édition Légendaire sortira le 14 mai prochain. Il est disponible en précommande sur PC via Origin et Steam, PlayStation 4 et Xbox One, avec une compatibilité ascendante sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)