Snowrunner lance sa saison 3 avec le retour du transport de bois

0 1 725

La Saison 3 de SnowRunner débarque très bientôt avec de nouvelles cartes, des véhicules inédits, ainsi que le retour du transport de bois !

Le transport de bois de retour dans le Wisconsin

Le jeu de conduite off-road SnowRunner (Saber Interactive et Focus Home Interactive) s’enrichira prochainement avec la Saison 3 : Locate & Deliver.

Destinée à tous les détenteurs du Season Pass et de l’Édition Premium, cette mise à jour apporte deux nouvelles cartes dans une nouvelle région, trois véhicules inédits, trois skins de véhicules, de nouveaux stickers

La mise à jour gratuite qui l’accompagne apporte également de nouveaux défis, cargaisons à transporter et de nouvelles missions dont le très attendu transport de bois. 

Le Wisconsin, aux États-Unis, est la nouvelle région de cette Saison 3. Elle propose des environnements densément boisés. Équipez vos nouveaux véhicules et préparez-vous à explorer des terrains dangereux avec des zones fortement boisées, et souvent inondées.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Snowrunner : évasion garantie, au prix de votre patience

De nombreuses nouveautés de gameplay vous attendent, dont le transport de bois, hommage au mode de jeu historique de la franchise… Tout en mettant les joueurs au défi de réhabiliter une voie ferrée hors-service. En plus des nombreuses activités à réaliser dans la région.

La mise à jour gratuite, disponible pour tous les joueurs, ajoutera quant à elle de nouveaux défis, cargaisons et missions. Ainsi que diverses améliorations cosmétiques !

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La Saison 3 : Locate & Deliver sera disponible en DLC à l’unité ou via le Season Pass. L’édition Premium du jeu comprend à la fois le jeu de base et le Season Pass, et peut être achetée sur la boutique officielle.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)