Chorus dévoile un nouveau trailer et sa date de sortie !

0 233

Aujourd’hui, Deep Silver et le développeur Fishlabs sortent un tout nouveau trailer pour Chorus, leur space-shooter à l’univers sombre. La vidéo présente ainsi l’histoire aux joueurs, mais également les mécaniques de gameplay du jeu. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.

Sortie le 3 décembre

Dans Chorus, vous incarnez Nara dans sa quête de destruction de la secte occulte qui l’a créée. Pilote hors-pair doublée d’une fugitive, notre héroïne devra surmonter son passé qui la hante. Aux côtés de Forsaken, une intelligence artificielle qui est également son plus fidèle allié… Elle explore d’anciens temples, s’engage dans de spectaculaires combats en zero-G et se bat pour unir les forces résistantes contre la secte, appelée Le Cercle, ainsi que leur chef, le Grand Prophète.

Le trailer 101 met en lumière le lien profond qui unit Nara et Forsaken, leur quête de rédemption et leur projet de renversement de la secte. On découvre ainsi une aventure spatiale épique aux confins de toute la galaxie, ponctuée de quêtes variées ainsi qu’une rébellion violente.

Et on assiste au spectacle cinétique de combats intuitifs dans l’espace… À l’aide de manœuvres spatiales, pouvoirs et armes.

► LIRE AUSSI : Black Desert arrive sur les consoles de nouvelle génération

L’éditeur ajoute qu’il est possible de précommander le jeu dès maintenant pour recevoir l’ensemble Elder Armor. Resplendissant dans une livrée or et pourpre, réservé exclusivement aux membres les plus exaltés du Cercle… L’ensemble Elder Armor rappelle le passé militaire de Nara. Ce pack cosmétique peut également être appliqué à Forsaken. Tout comme les trois armes de base, à savoir la mitraillette Gatling, le lance-missiles et le canon laser.

Chorus sera disponible le 3 décembre sur Xbox Series X et Xbox One, PS5 et PS4. Ainsi que sur Google Stadia, PC via l’Epic Games Store, Steam et Amazon Luna.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)