Un nouveau Nintendo Direct ce jeudi soir à minuit

0 166

Nintendo nous donne rendez-vous, ce soir, dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 septembre à minuit, pour une diffusion Nintendo Direct.

La collection automne-hiver 2021

Ce nouveau Nintendo Direct, ce jeudi soir, va durer environ 40 minutes. La vidéo sera centrée principalement sur les jeux Nintendo Switch à sortir cet hiver.

Et là, on se tourne forcément vers de grosses licences qui fêtent leur anniversaire cette année. Pokémon, Zelda, ou même Donkey Kong (40 ans en 2021). Verra t-on des annonces de remakes de jeux de ces franchises (un Windwaker HD ? Un nouveau Pokémon ?…).

► LIRE AUSSI : Mana Books : Fortnite de retour en librairie !

Dans son communiqué, Nintendo ne parle que de titres. Donc de jeux. Et on devine donc que le géant japonais ne consacrera sans doute pas (ou alors peu) de temps à sa nouvelle Switch Oled, attendue pour octobre. En revanche, on ne cracherait pas sur une petite mise à jour d’Animal Crossing New Horizons 😉

Pour suivre la présentation, rendez-vous sur le site web Nintendo Direct ou sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Préparez les cafés, ce soir on se couche tard, et gageons évidemment que les surprises seront de taille !!

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)