Mana Books : Fortnite de retour en librairie !

0 250

Mana Books propose une nouvelle aventure en librairie, au cœur du célèbre jeu vidéo développé par Epic Games : Fortnite – Le dernier survivant.

Sortie le 4 novembre

Ce roman non-officiel se base sur le mode « sauver le monde » où une équipe de 4 coéquipiers construit des bases pour se préparer à affronter la Tempête et les monstres qui en sortent. Un beau retour aux sources !

Dirigée par la vaillante Mikaleh, un puissant soldat et accompagnée par Janet, une solide constructrice au caractère bien trempé… L’escouade 43 est connue comme étant la plus redoutable dans la chasse aux monstres. Leur réputation pour trouver et libérer des survivants est inégalée. Complétée par l’aventurier Sam et le ninja Sammy, l’équipe 43 semble sur une trajectoire imparable pour combattre la Tempête et restaurer le monde d’antan.

► LIRE AUSSI : Deux fois plus d’araignées avec Spider-Man 2

Pourtant, Mikaleh a du mal à en croire ses yeux lorsqu’elle retourne au camp de base un matin. Et découvre ainsi que des créatures semblent vouloir entrer en contact avec le groupe ! Un message mystérieux, semblant provenir des monstres eux-mêmes exhorte l’équipe 43 à se rendre à un rendez-vous secret à Canny Valley. Où de nouvelles informations seront révélées. Mais Mikaleh, qui ne refuse jamais un mystère, voit bientôt son équipe plongée dans une étrange intrigue qui dépasse les rêves les plus fous…

Mikaleh, Janet, Sam et Sammy forment l’équipe 43, l’une des meilleures dans la recherche et le secours aux survivants. Forts de leur réputation et sûrs d’eux, ces guerriers-bâtisseurs n’ont peur de rien. Jusqu’au jour où une créature censée être écervelée et hostile leur donne rendez-vous…

Rendez-vous le 4 novembre en librairie pour une histoire passionnante et inédite au cœur de l’univers de Fortnite ! Fortnite, le dernier survivant, sortie le 4 novembre. (Ken A. Moore, 140 x 203 mm, 352 pages, roman, 11,90 euros)

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)