Farming Simulator 22 détaille son mode création de personnage

0 246

Dans Farming Simulator 22, Giants Software introduit un tout nouvel éditeur de personnage. Il propose toutes sortes de vêtements et accessoires. Avec la nouvelle fonctionnalité cross-play qui permet aux joueurs de coopérer ensemble et quelle que soit leur plateforme de jeu…

Les dernières tendances à la mode : bottes, barbes et vêtements de marque

Dans Farming Simulator 22, les joueurs ont la possibilité de choisir entre un modèle de personnage féminin ou masculin. Sa coupe de cheveux, sa pilosité faciale (barbe, moustache…)… Mais également ses vêtements, dont des tenues complètes issues des plus grandes marques de l’univers agricole. Avec les casques, gants et lunettes, il existe également un large éventail d’accessoires pour les accompagner.

En plus des options vestimentaires génériques, les fermiers peuvent également choisir parmi des vêtements de marque. Tels que Case IH, Claas, Fendt, Massey Ferguson, Valtra… Grâce à Elten, spécialisé dans les chaussures de sécurité et Engelbert Strauss, fabricant de vêtements professionnels de haute qualité… Leur sécurité est également garantie.

► LIRE AUSSI : « Pokémon 25 : l’album » sortira le 15 octobre

La personnalisation de votre expérience agricole ne s’arrête pas à votre personnage. Avec le nouveau mode de construction, les joueurs peuvent également individualiser leur terre. Bâtiments, usines de production, silos, salles des machines et enclos animaliers… Ces structures offrent une nouvelle dimension aux opérations agricoles. Les outils d’aménagement paysager ont été retravaillés et améliorés pour leur permettre de sculpter et modifier l’environnement.

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)