Balsa Model Flight Simulator a ouvert son beta test

0 307

Balsa Model Flight Sim, la  simulation de modélisme aérien développée par Felipe « HarvesteR » Falanghe, connu pour le très fameux Kerbal Space Program, ouvre les inscriptions de son bêta test.

En prime, une vidéo de gameplay a été publiée. Elle est commentée par Felipe en personne. Il explique comment démarrer le jeu et construire son premier modèle :

Avec son nom tiré du bois plutôt prisé en modélisme aérien, Balsa Model Flight Simulator est un simulateur de vol exigeant et minutieux. Il offre une série d’outils de création permettant de concevoir, construire, piloter et combattre avec les modèles d’avion de ses rêves. Balsa Model Flight Simulator est une expérience de vol virtuel d’un genre nouveau.

► Lire aussi : Unreal Engine 5 : c’est beau, mais on ne s’enflamme pas !

Les pilotes peuvent construire un large éventail de modèles d’avions existants dans les moindres détails. Mais également laisser parler leur imagination pour créer des modèles innovants. Et donc tester leurs capacités d’ingénieur aéronautique !

L’éditeur est fourni et complet avec une gestion totale de chacun des aspects de son appareil, techniques comme esthétiques. Grâce aux options étendues de personnalisation, les apprentis aviateurs pourront arpenter avec style les modes libres et défis. Et ainsi se faire la main sur leur nouvel appareil.

Le jeu devrait arriver sur PC (Steam) pour cet été.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)