Lors du Nintendo Direct qui s’est déroulé hier, 2K et Nintendo ont annoncé que Tales from the Borderlands sera disponible pour la première fois sur Switch dès le 24 mars.
5 jeux en un
Les cinq épisodes d’origine seront regroupés en un seul pack. Au cas où vous ayez raté l’information, Tales from the Borderlands est de nouveau disponible sur les stores numériques et arrive sur Switch !
Cette version rééditée regroupe les cinq épisodes d’origine dans un seul pack (versions sous-titrées en français). Elle est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store. Vous pourrez également jouer au jeu sur votre Xbox Series X|S ou PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité.
Tales from the Borderlands est un jeu d’aventure, guidé par des choix, en cinq épisodes sortis à l’origine entre novembre 2014 et octobre 2015. Ils se déroule entre les événements de Borderlands 2 et Borderlands 3. Plongez-vous dans cette histoire à travers les yeux de deux protagonistes amenés à former un duo improbable. Ceci pour mettre la main sur un magot dont ils revendiquent chacun la propriété exclusive.
► LIRE AUSSI : Legend of Mana, RPG culte de la PS1, revient le 24 juin
Cette réédition de Tales contient les cinq épisodes d’origine regroupés en un seul pack :
- Épisode 1 – Zer0 Sum
- Épisode 2 – L’agression d’Atlas
- Ép. 3 – Auto-loc
- Épisode 4 – Plan d’évasion Bravo
- Épisode 5 – L’Arche du Baroudeur
Contrairement à la première édition de Tales from the Borderlands, vous ne pourrez pas acheter les épisodes individuellement… Ou attendre que l’épisode suivant soit disponible. Si vous possédez un fichier de sauvegarde d’une édition précédente, vous pourrez reprendre votre partie là où vous l’aviez laissée sur la même plateforme.
Lire aussi nos dernières news :
- PGA Tour 2K25 montre ses graphismes améliorés et son EvoSwing
- DayZ Frostline : Le froid glacial, mais des chiffres en feu !
- Black Desert Online : Voltarion débarque, accompagné d’un hiver givré
- Ace Combat 7 souffle son 6e anniversaire et atteint de nouveaux sommets
- David Lynch est mort : en 2000, il réalisait une pub pour la PlayStation 2