Legend of Mana, RPG culte de la PS1, revient le 24 juin

1 1 096

On ne l’a pas vu venir ! Square-Enix a dévoilé hier le premier trailer du remake HD de Legend of Mana, le fabuleux RPG sorti initialement sur PlayStation 1 (version Jap et US) en juillet 1999.

Sur PS4, Switch et PC le 24 juin

Ce grand classique du jeu de rôles signé Square-Enix arrive en Europe dans une version enrichie de graphismes remastérisés en HD. Ainsi que d’une bande-son arrangée, et de nouvelles fonctionnalités.

Les joueurs pourront jouer au quatrième opus de la franchise Mana, Legend of Mana, pour la toute première fois en Europe le 24 juin. Ils partiront à la recherche du mystique Arbre de Mana, aperçu dans un rêve… En parcourant une carte du monde désespérément vide.

► LIRE AUSSI : Nintendo annonce Splatoon 3… Pour 2022

Au fil de l’aventure, ils acquerront des reliques spéciales pouvant être placées sur la carte. Ceci afin de donner vie aux villes et aux donjons grâce au système de création des contrées. Il existe différentes façons de progresser en fonction des choix des joueurs. Ils profiteront ainsi d’une expérience de jeu plus personnelle et unique en son genre. 

Legend of Mana proposera des visuels remastérisés, une bande originale réarrangée, et le mini-jeu « Ring Ring Land » ! Il sera disponible pour la première fois en Occident. Au cours de leur voyage, les joueurs rencontreront divers personnages hauts en couleur, affronteront de redoutables monstres lors de combat en temps réel… Et exploreront le vaste monde de Fa’Diel au rythme de cette histoire indémodable. 

Le jeu sera disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, ainsi que sur PC (Steam) le 24 juin. Les joueurs qui l’achèteront avant le 23 juillet recevront une récompense de précommande. Elle comprend dix avatars et un thème spécial pour PlayStation 4. Ou un fond d’écran pour PC. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)