Nintendo annonce Splatoon 3… Pour 2022

1 562

La fin progressive de Splatoon 2 était un signe avant-coureur ! En fin de Nintendo Direct, ce mercredi 17 février, on a pu voir les premières images de Splatoon 3 !

Sur Switch en 2022

Splatoon 3 est donc le nouvel épisode de la série Splatoon. C’est sur une toute première vidéo de présentation que s’est achevé le Nintendo Direct de ce mercredi 17 février !

Le nous invite à quitter Chromapolis pour découvrir une nouvelle région, la Contrée Clabousse. Au centre de laquelle se trouve une nouvelle ville où les Inklings et Octalings férus de combat pourront se réunir : Cité-Clabousse. Aussi appelée « la ville du chaos ».

► LIRE AUSSI : Fall Guys sortira sur Switch cet été

Splatoon 3 apporte plusieurs nouveaux éléments à la série de jeux de tir et d’action. Tels que de nouvelles armes (dont un arc), de nouvelles options de personnalisation… Et de nouvelles techniques de déplacement qui ne manqueront pas de pimenter les guerres de territoire à 4 contre 4. Celles-ci préparent en effet leur grand retour.

Plus d’informations sur cette suite à part entière sont à venir prochainement, puisque Nintendo a annoncé la couleur ! Le jeu ne sera pas disponible avant 2022 sur Nintendo Switch.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)