Bethesda annonce que la première mise à jour de Doom Eternal est désormais disponible.

Le contenu de cette mise à jour de Doom Eternal

Cette mise à jour intègre des démons renforcés, le troisième événement Métaux précieux, des mises à jour pour la campagne solo, des modifications du Battlemode…

Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, Doom Eternal est la suite directe du jeu Doom (2016), et est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia depuis le vendredi 20 mars.

Vous pouvez aussi retrouver notre test ici.

Cette première mise à jour intègre ainsi de nombreuses nouvelles fonctionnalités et modifications. Comme les Démons renforcés. Les joueurs peuvent venger les Slayers tombés au combat en tuant des variantes renforcées des démons qui les ont tués. Ces démons sont plus difficiles à vaincre. Ils libèrent de grandes quantités de ressources et d’expérience bonus pour progresser dans les événements en jeu.

Événement Série 3. – Intitulée Métaux précieux, la Série 3 des événements Doom Eternal a débuté le 14 mai. Ce nouvel événement en jeu permet aux joueurs d’obtenir de nouveaux objets cosmétiques rutilants, notamment la collection MC Doloris. Les joueurs peuvent se lancer dans le Battlemode, la campagne… Ou terminer des défis hebdomadaires pour progresser en vue de gagner de l’expérience bonus.

► Lire aussi : TEST : Doom Eternal : enfer et contre tous, du « bourrin » qui fait du bien

La mise à jour 1 corrige aussi plusieurs problèmes signalés grâce aux retours des joueurs depuis la sortie du jeu. Parmi ces modifications figurent notamment l’ajout d’un didacticiel pour les drones Maykr, l’introduction d’une ruée verticale dans l’eau… Et la réduction des dégâts subis lors de la nage dans des eaux toxiques.

La mise à jour 1 intègre aussi un ensemble de fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience générale du Battlemode : Un rapport de mort apparaît à la mort des joueurs, indiquant ce qui a provoqué leur trépas. Des étoiles de prestige apparaissent sous la carte du joueur pour mettre en avant les joueurs les plus assidus.

Enfin, l’éditeur annonce aussi une résolution des problèmes de latence et de lag.

Tous les joueurs jouant pour la première fois au Battlemode doivent en terminer les didacticiels. Les joueurs ayant atteint le niveau maximum bénéficient d’un nivellement par classe.

Lire aussi nos dernières news :