Assetto Corsa Competizione roule des mécaniques sur PS5

0 929

Il n’y a pas que GT7 dans la vie ! Et avant de jouer au jeu de Polyphony Digital, il faudra aussi compter sur Assetto Corsa Competizione sur PlayStation 5 et Series X/S.

Montre nous ce que tu as sous le capot

Déjà disponible sur la génération précédente, Assetto Corsa Competizione permet aux joueurs d’expérimenter l’atmosphère réelle du championnat GT3. Incluant les pilotes, les équipes, les voitures et circuits officiels, reproduits dans le jeu avec le plus haut niveau de précision. Vous pourrez donc prendre le volant de bolides Ferrari, Lamborghini, Aston Martin… Et beaucoup d’autres voitures de courses GT prestigieuses.

► LIRE AUSSI : Sega : les salles d’arcade, c’est terminé !

Le jeu officiel de Blancpain GT Series sortira aussi sur PS5 et Series X/S. Aujourd’hui, le jeu de l’italien Kunos Simulazioni se montre sur PS5 :

À un peu moins de 3 semaines de sa sortie sur consoles de nouvelle génération, Assetto Corsa Competizione montre ce qu’il a sous le capot. Sur les courbes de Zolder et de Spa Francorchamps, ce nouveau trailer fait la part belle aux GT3 : d’une Audi R8 à une Bentley Continental bravant les éléments.

Assetto Corsa Competizione sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 24 février.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)