DragonBall Z Kakarot, Elden Ring, Tales of Arise… Bandai-Namco fait son show pendant la conférence Microsoft

0 141

Par l’intermédiaire de ses trailers, Bandai-Namco a marqué le coup, pendant la conférence Microsoft, en dévoilant trois gros titres. Deux avaient fuité avant le week-end…

Confirmation des fuites

En fin de semaine, une faille dans la sécurité du site de Bandai-Namco avait fait fuiter trois titres. Ce dimanche soir, durant la conférence Microsoft, le remaster de Ni no Kuni n’a pas été évoqué. Sans doute sera t-il présenté lors du Nintendo Direct de mardi…

Lire aussiLe premier Ni no Kuni fuite sur Switch, PS4 et PC pour cet automne

Mais pour ce qui est des deux autres titres, Microsoft a confirmé leur sortie ce soir, durant sa conférence. Le premier n’est autre que Tales of Arise, nouvel opus du célèbre RPG. Il s’est dévoilé dans un trailer, qui nous annonce aussi sa sortie pour 2020.

On l’attendait, il est confirmé ! Elden Ring est bien le nouveau RPG en monde ouvert de FromSoftware (Dark Souls), développé sous la houlette de George R.R. Martin (auteur de Game of Thrones). Annoncé sur Xbox One et PC pour une date indéterminée, on peut espérer qu’il sorte aussi sur PS4.

Lire aussi(Quasi) grand absent de l’EA Play, Anthem est-il mort ?

Enfin, Bandai-Namco est revenu sur son Dragonball Game Project Z, qui précise son nom en devenant Dragon Ball Z Kakarot. Ce RPG s’est montré avec un nouveau trailer qui illustre l’arc des Saiyen et Freeza, avec des phases de gameplay qui font irrésistiblement penser à un certain DBZ Budokai… Mais vous n’y jouerez pas avant 2020.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);