Le premier Ni no Kuni fuite sur Switch, PS4 et PC pour cet automne

1 186

Alors que l’E3 2019 n’a même pas encore débuté, les fuites commencent à pointer leur nez. Et on apprend ainsi aujourd’hui que Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière céleste devrait être remasterisé pour la PS4; Switch et PC, pour cet automne.

Trois fuites chez Bandai-Namco

Le système de sécurité du site de Bandai-Namco a sauté cette nuit, et a laissé apparaître les fiches de trois jeux qui, vraisemblablement, devraient être présentés à l’E3 2019.

Lire aussiLarian Studios annonce Baldur’s Gate III sur PC et Stadia

On apprend ainsi qu’un Tales of Arise devrait arriver sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ainsi qu’un certain Elden Ring, nouveau jeu signé de FromSoftware, sur PS4, Xbox One et PC. Sans doute le fameux titre créé par Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin.

Mais on apprend aussi que le RPG Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste (sorti sur PS3 en 2013), de Level-5, va faire son grand retour sur Switch, et dans une version remasterisée sur PS4, et PC. Mieux, on apprend qu’il devrait arriver cet automne.

Lire aussiStadia : dates, prix, jeux… Voici tout ce que vous devez savoir

Réalisé par des membres du staff du studio Ghibli, avec des musiques de Joe Hisaishi, le jeu sera le même sur Switch que sur PS3. En revanche, les versions PC et PS4 seront remasterisées. Des infos évidemment à prendre avec des pincettes, jusqu’à ce que l’info ne soit officialisée par Bandai-Namco.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);