Tour de France 2019 et Pro Cycling Manager 2019 reportés au 4 juillet

0 347

Désormais passé sous le giron de Big Ben Interactive, et toujours développés par Cyanide Studio, Tour de France 2019 (PS4 et Xbox One)  et Pro Cycling Manager 2019 (PC) voient leur date de sortie décalée.

Besoin de peaufiner…

Initialement prévus pour le 21 juin, puis décalés pour le 27 juin… Cyanide Studios a annoncé via son compte Twitter que Tour de France 2019 et Pro Cycling Manager 2019 ne sortiront finalement pas avant le 4 juillet.

Lire aussiStadia : dates, prix, jeux… Voici tout ce que vous devez savoir

« Chers cyclistes, Afin de fournir la meilleure expérience pour le responsable cycliste du Tour de France et Pro Cycling, nous avons décidé de repousser leurs dates de sortie au 4 juillet 2019. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension ! » indique le studio sur son Twitter.

Tour de France invite le joueur à revivre les meilleurs moments du Tour. Et à incarner les plus grands coureurs sur le tracé officiel de la Grande Boucle. Attaque, trajectoire, gestion des efforts, le joueur établit lui-même la meilleure tactique pour décrocher le Maillot Jaune.

Lire aussiLe Tour de France 2018 : une édition qui pourrait vous réserver quelques (bonnes) surprises

Dans Pro Cycling Manager sur PC, le joueur endosse le rôle de manager d’une équipe de cyclistes professionnels. Au programme, gestion de tous les aspects de la vie de son équipe et participation à plus de 200 courses (et plus de 500 étapes) autour du monde, dont des épreuves majeures telles que La Vuelta et l’incontournable Tour de France.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.