Elden Ring, le fruit de la collaboration entre From Software et George R.R. Martin

0 289

Comme nous vous le relations ce matin, une fuite du coté de Bandai-Namco a rélévé, à l’insu de l’éditeur, le nom du nouveau projet de FromSoftware : Elden Ring.

Le papa de Game of Thrones comme consultant

Peut-être vous en souvenez-vous : il y a quelques jours, nous vous parlions de George R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, qui avait confirmé travailler avec un studio japonais. L’auteur confiait avoir un rôle de consultant… Et on s’était demandé alors s’il ne s’agissait pas tout simplement du prochain FromSoftware.

Lire aussiLe premier Ni no Kuni fuite sur Switch, PS4 et PC pour cet automne

Et bien c’est plus ou moins confirmé. Et ici, on préfère mettre un « plus ou moins » dans la mesure où il ne s’agit encore que d’une fuite, Bandai-Namco n’a rien encore confirmé. Toujours est-il que l’info vient de l’intéressé, suite à une faille de sécurité qui a occasionné la fuite de trois titres non annoncés.

Et on ne sait rien de plus. Si ce n’est que le jeu sera un RPG en monde ouvert, avec une ambiance sombre (venant du studio derrière DarkSouls ou Bloodborne, ça nous surprend à peine)… Et que vous pourrez vous déplacer avec des chevaux.

Lire aussiGeorge R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, confirme collaborer avec un studio japonais

Pour en savoir davantage, le candidat le plus sérieux pourrait être Microsoft, qui pourrait dévoiler le jeu dès dimanche soir… Puisque Elden Ring sortira sur Xbox One, PS4 et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);