Larian Studios annonce Baldur’s Gate III sur PC et Stadia

0 169

Google Stadia étant dévoilé, les vannes sont ouvertes pour les éditeurs ! Et Larian Studios annonce le développement de Baldur’s Gate III sur PC et Google Stadia.

Avec l’équipe de Donjons et Dragons

Édité par Larian Studios et créé en collaboration avec l’équipe de Donjons et Dragons de Wizards of the Coast, Baldur’s Gate III est basé sur les mécaniques et sorts de D&D. Il constitue le nouveau chapitre officiel de la série légendaire.

Lire aussiStadia : dates, prix, jeux… Voici tout ce que vous devez savoir

Selon les développeurs, « Baldur’s Gate III repousse les frontières du genre RPG et offre aux joueurs une narration riche, une liberté sans précédent, des choix aux enjeux importants, des compagnons uniques et des combats mémorables. C’est à ce jour le plus gros projet de Larian Studios et le titre sera jouable entre amis, à plusieurs ou seul ».

Le teaser trailer dévoile le retour d’une présence malveillante à la Porte de Baldur. Elle est désireuse de détruire la ville de l’intérieur… Et corrompant ainsi tout ce qui restait dans les Royaumes Oubliés. Seul vous pourrez résister, mais ensemble vous pourrez vaincre. Rassemblez votre équipe !

Larian Studios prévoit ainsi de travailler étroitement avec la communauté du monde entier. Ceci afin de donner vie à cette série tant appréciée, et de dévoiler plus d’informations sur le titre au cours de l’année.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');