Cosmo, le chien de l’espace, dans Marvel’s Guardians of the Galaxy

0 356

Aujourd’hui, Eidos-Montréal a publié une toute nouvelle cinématique pour Marvel’s Guardians of the Galaxy, qui présente un échange entre Cosmo le chien de l’espace, les Gardiens et une flopée d’adorables chiots.

Allié à quatre pattes

Dans la cinématique qui se déroule dans sa base sur Knowhere… Cosmo court après sa queue, joue à la balle et grogne sur Rocket… Tout en discutant de leur intérêt commun à découvrir les derniers mystères galactiques en date avec Star-Lord.

Cosmo, un très gentil toutou avec beaucoup de préoccupations canines, est un ancien chien de l’espace soviétique. Il occupe actuellement le poste de chef de la sécurité sur Knowhere. Et le rôle de père d’une portée de chiots russes.

En combinant ses capacités psioniques et télépathiques qui lui permettent de communiquer avec les humains, les ratons laveurs et les arbres… Cosmo sera un allié de taille pour les Gardiens lors de leurs voyages dans les recoins les plus reculés de la galaxie.  

► LIRE AUSSI : Koei Tecmo annonce Atelier Sophie 2: The Alchemist of the Mysterious Dream

Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre. Marvel’s Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)