Elite Dangerous: Odyssey lance son alpha sur PC le 29 mars

0 636

Frontier Developments annonce que la version Alpha sur PC de Elite Dangerous: Odyssey, commencera le 29 mars.

Une vidéo de gameplay

En prévision des nouvelles fonctionnalités de jeu que les Commandants vont découvrir pour la première fois pendant la phase Alpha… Frontier a publié une vidéo montrant le déroulement d’une mission d’Odyssey. Elle met en scène du gameplay extrait d’un raid.

La vidéo montre ainsi une équipe de trois Commandants plongeant dans un raid périlleux à pied sur un avant-poste militaire. Leur objectif : mettre hors d’état de nuire une centrale électrique. Et, au final, rendre la faction adverse impuissante.

Les trois Commandants de l’équipe d’incursion sont spécialement équipés pour le rôle qui leur est assigné. Choisis parmi la vaste gamme de combinaisons spatiales, d’armes et d’équipements disponibles dans Elite Dangerous: Odyssey.

► LIRE AUSSI : Sifu, l’après Absolver sortira cet automne sur PC et PS4/PS5

Leur équipement tactique leur donne ainsi un avantage dans les tâches qui leur sont attribuées. Qu’il s’agisse d’infiltrer la base en évitant d’être détecté, de se coucher en effectuant des tirs de couverture si l’alarme est donnée, de pirater… Ou encore d’extraire rapidement leurs coéquipiers d’un endroit restreint si les forces ennemies les submergent.

Elite Dangereuse: Odyssey sera disponible sur PC à la fin du printemps 2021, avec une Alpha prévu pour le 29 mars. Les versions PlayStation 4 et Xbox One arriveront pour l’automne 2021.

Les futurs Commandants sur PC peuvent précommander dès maintenant le jeu et sécuriser leur accès pour la prochaine Alpha via Steaml’Epic Games Store et le Frontier Store.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)