Horizon Forbidden West s’expose dans le métro à Paris, Lille et Marseille

0 731

Pour célébrer la sortie de Horizon Forbidden West, la nouvelle exclu sur PS5 et PS4 le 18 février prochain, Sony Interactive Entertainment France invite les joueurs à une galerie d’art éphémère axée sur le thème du jeu, dans le métro. Elle se déroule du 18 février au 3 mars prochain. 

Huit artistes de street art

Le monde post-apocalyptique et futuriste d’Horizon s’invite dans le métro, pour des expositions en simultané dans trois grandes villes de France :

  • à Paris, sur le quai de la station Gare Saint-Lazare, sur la ligne 3
  • à Lille, dans le couloir de la gare Lille Flandres
  • et à Marseille, dans la station Rond-Point du Prado, sur la ligne 2.

PlayStation France a invité huit artistes à exprimer toute leur créativité sur le thème de Horizon Forbidden West. Et à rejoindre l’héroïne aux cheveux de feu, Aloy, dans l’Ouest Interdit, pour cette exposition insolite. Les créations des artistes seront visibles dans les villes suivantes :

Horizon Forbidden West est la suite du jeu du studio GuerrillaHorizon Zero Dawn, sorti en 2017.  

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Horizon Zero Dawn : l’odyssée fantastique de Guerrilla Games

Dans ce nouvel opus du RPG d’action-aventure épique, Aloy affrontera des machines encore plus imposantes et impressionnantes. Ceci dans des endroits majestueux. Elle fera face à de nouveaux dangers, tout en levant le voile sur d’étonnants mystères. Horizon Forbidden West sortira en exclusivité sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 18 février prochain.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)