Animal Crossing NH : la plongée est de retour le 3 juillet !

0 305

Vous l’avez demandée… Elle arrive avec une mise à jour, le 3 juillet ! Dans Animal Crossing new Horizons, préparez vous à refaire de la plongée et à vous baigner dans l’océan… Mais gare aux méduses !

Le retour de Pascal la loutre

Mécanique apparue dans AC New Leaf sur 3DS, la plongée était fortement réclamée par les fans d’Animal Crossing New Horizons. Certains ne comprenant pas comment elle avait pu disparaître de la version Switch. Mais… Bonne nouvelle… Elle est de retour avec la mise à jour estivale du 3 juillet. Regardez plutôt :

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la mise à jour apporte plusieurs nouveautés. La plus grosse étant évidemment le retour de la plongée, avec des plantes aquatiques et coquillages à ramasser pour agrémenter les bassins de votre musée.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

Mais pas que ! Gulliver change de look et apparaît désormais en pirate. Et lorsque vous pêcherez certains types de coquillages, Pascal la loutre apparaîtra pour vous les échanger contre des recettes. Celles-ci vous permettront de confectionner de nouveaux meubles (sur le thème Sirène, par exemple).

Enfin, cette mise à jour va être déployée en deux vagues. La première le 3 juillet, donc, avec ce que nous venons de détailler… Mais Nintendo assure qu’une seconde vague arrivera aussi en août, pour encore plus de nouveautés !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)