Nouveaux skins, nouveaux boss

Oui, vous avez bien entendu : le « Blue Bomber » débarque pour semer le chaos dans une collaboration à la fois électrisante et hilarante !

Alors, qu’est-ce qui vous attend dans cette alliance dantesque entre Mega Man et Exoprimal ? Eh bien, tout d’abord, un combat de boss redoutable vous attend contre le fameux Yellow Devil. Imaginez-vous, dix joueurs ligués contre un monstre métamorphe aux attaques surprenantes, qui vous tombe dessus sans crier gare ! Ça va être un spectacle à ne pas manquer !

Et comme si ça ne suffisait pas, vous pourrez aussi vous habiller aux couleurs de vos héros préférés avec des ensembles cosmétiques spéciaux ! Mega Man (Nimbus), Air Man (Witchdoctor) et même Yellow Devil (Krieger) feront partie de la fête ! Et ce n’est que le début !

Attachez vos ceintures, car les nouveautés ne s’arrêtent pas là ! De nouveaux exosquelettes débarquent avec des capacités délirantes : Zephyr Beta : Griffes Renforçantes, Krieger Beta : Canon Express, Vigilant Beta: Arbalétrière, Murasame Beta : Hèle-Vent, Witchdoctor Beta : Tir de Plasma et Nimbus Beta : Bombe Sauvage. Pour un total de désormais 30 exosquelettes.

Deux nouveaux modes

Et pour pimenter encore plus les choses, deux nouveaux modes de jeu débarquent ! Le Match personnalisé vous permet de créer vos propres règles et de défier vos amis comme jamais auparavant ! Ce mode permet aux joueurs de créer des lobbies personnalisés avec les règles, les missions et les cartes de leur choix. Ils peuvent rejouer les missions spéciales de l’histoire et les batailles en coopération à 10 joueurs, jouer avec leurs amis sur d’autres plateformes. Et profiter du nouveau paramètre « Baston rapide » pour passer directement aux missions finales. Quelle que soit la façon dont les Exocombattants choisissent de jouer dans ce mode, ils continueront de gagner de l’XP, de faire évoluer leurs combinaisons, de gagner des objets à débloquer et de faire progresser l’histoire.

Et la Rébellion de la boucle temporelle vous envoie affronter des boss déjà coriaces dans des versions encore plus énervées pour des récompenses spéciales ! Ce mode sera disponible à des heures précises. La première possibilité allant du vendredi 26 avril 2024 à 5h00 du matin (heure française) au mardi 30 avril 2024 à 4h59 du matin.

Alors, si vous vous demandiez comment passer vos soirées à partir du 17 avril, ne cherchez plus ! Exoprimal et Mega Man ont concocté pour vous un cocktail explosif d’action, d’humour et de pur délire ! Attrapez vos manettes, préparez-vous à sauver le monde et surtout, ne lâchez rien !