Cyberpunk 2077 : un nouveau trailer et une série animée

0 457

Le Night City Wire de CDProjekt Red aura été riche en informations. On y a notamment découvert un nouveau trailer pour Cyberpunk 2077… Ainsi qu’une série d’animation pour Netflix.

Il sortira le 19 novembre

La bande-annonce présente de nouvelles images mettant en scène l’univers, les personnages et l’action de Cyberpunk 2077. Elle offre aux joueurs et joueuses un tout nouveau regard sur le futur sombre de Night City… Et les débuts de la carrière de mercenaire de V. Un ou une hors-la-loi empli d’ambition et d’augmentations cybernétiques que les joueurs et joueuses incarneront plus tard cette année.

Mauvaise nouvelle en revanche pour ceux qui l’attendaient pour septembre : le jeu est une nouvelle fois repoussé, cette fois au 19 novembre. Le trailer nous confirme cette info qui avait été annoncée il y a quelques jours… Le jeu sortira sur PS4, Xbox One, PC et Stadia… Mais sortira plus tard sur Next-Gen.

► LIRE AUSSI : Activision annonce Crash Bandicoot 4 pour octobre

Une série animée sur Netflix

CD Projekt Red, Studio Trigger et Netflix ont aussi annoncé une toute nouvelle série animée originale, Cyberpunk : Edgerunners. Elle se situe dans le même univers que le jeu à paraître Cyberpunk 2077. La série fera ses débuts en 2022.

Cyberpunk : Edgerunners raconte une histoire indépendante sur 10 épisodes. La série nous montre un enfant des rues essayant de survivre dans une ville du futur, obsédée par la technologie et les modifications corporelles.

Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner. Un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)