La Gameuse et son chat, en janvier, un manga geek chez Doki Doki

0 951

L’éditeur Doki Doki (qui publie Ken’En ou 50 Nuances de Gras) va lancer un nouveau manga au mois de janvier : la Gameuse et son Chat !

Par l’auteur de Félin pour l’Autre

Comme le dit si bien l’éditeur, c’est donc une « nouvelle comédie geek avec du poil autour » qui se profile pour le mois de janvier.

La Gameuse et son chat est signé par Wataru Nadatani, qui signait déjà l’excellent et attachant Félin pour l’autre. Ce seinen qui compte à ce jour 4 tomes au Japon, arrive donc en France le 6 janvier, au prix de 7,50€ (pour 192 pages) chez Doki Doki.

► LIRE AUSSI : Historia chez les Vikings d’Assassin’s Creed Valhalla

Comment survivre à l’arrivée d’un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l’être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l’occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

Résumé du tome 1

Un scénario et des dessins plein de fraîcheur, des personnages attachants… Ce manga La Gameuse et son chat coche toutes les cases des ouvrages que nous affectionnons particulièrement. Alors, on vous reparle bientôt de ce seinen à suivre de très près…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)