Oddworld: Munch ‘s Oddysee arrive en physique en août

0 332

Oddworld Inhabitants et Microids ont annoncé que le jeu Oddworld: Munch ‘s Oddysee sortira en éditions Standard et Limitée, dès le 25 août aux Etats-Unis et dès le 27 août en Europe !

Une édition limitée disponible

Déjà disponible sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch, Oddworld: Munch ‘s Oddysee est un jeu d’aventure ayant à coeur le sujet de l’écologie.

Que tous les fans d’Oddworld se préparent : le contenu de l’Edition Limitée est dévoilé !

Cette dernière comprendra :

  • Le jeu standard
  • Une boite exclusive et un lenticulaire au design unique
  • Un porte-clé représentant une trace de pas de Munch
  • Une planche de stickers représentant notamment Abe, Munch et la fameuse canette du jeu

Quand l’histoire commence, vous incarnez un Gabbit nommé Munch, héros d’une étrange odyssée… En effet, la vie de Munch est sur le point de changer. Comment vous sentiriez-vous si vous aviez une jambe cassée à cause d’un piège à Scrab ? Si vous étiez enlevé par des scientifiques peu scrupuleux ? Si on vous implantait un appareil extraterrestre dans le crâne ? Et si vous découvriez que votre espèce était au bord de l’extinction ?

► LIRE AUSSI : Darius Cozmic Collection : c’est bon ! Mais ça coûte un bras !

En effet, en raison de la trop grande variété de produits de consommation provenant des Gabbits, l’espèce est proche de l’extinction. Il ne reste qu’un seul individu de Gabbit amphibie encore en vie. Et il ne se trouve malheureusement pas à l’endroit où on devrait généralement apercevoir cette espèce… Ce dernier est actuellement piégé dans un horrible centre de test animal, connu sous le nom de « Laboratoires Vykkers » !

Les voix du jeu Oddworld: Munch Oddysee seront bientôt disponibles en français, allemand, espagnol et italien, via un DLC gratuit !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)