Wargaming et Hasbro, Inc. ont annoncé aujourd’hui que Transformers ferait une apparition dans les célèbres jeux de combat naval World of Warships sur PC et World of Warships: Legends sur consoles.

Des skins et des bonus

Ce partenariat va courir sur une durée limitée. Les Autobots et les Decepticons seront intégrés sous la forme de skins de navires et commandants… À l’occasion de la mise à jour très attendue prévue en septembre. 

Ainsi dans un premier temps, quatre personnages de Transformers emblématiques sortiront sous forme de skins de navires et commandants. Ils seront accompagnés de leurs répliques et doublages cultes. Optimus Prime et Bumblebee représenteront les Autobots face à leurs ennemis jurés, les Decepticons, incarnés par Megatron et Rumble

« Des générations entières ont grandi avec la franchise Transformers. Nous sommes tout de suite tombés amoureux de ces robots captivants. Qu’ils soient issus de la série animée des années 80 ou des récentes adaptations cinématographiques. Notre passion pour les guerriers de métal géants n’a pas de limite ! Nous avons donc veillé à donner vie aux Transformers à l’échelle et en détail, aux côtés des navires de guerre légendaires. »

Philip Molodkovets, producteur exécutif de World of Warships.
► LIRE AUSSI : Un crossover entre la série Cursed et Black Desert

Le partenariat à venir entre Transformers et World of Warships verra aussi l’ajout de nombreux contenus additionnels. Dont :

  • conteneurs spécialement dédiés aux Transformers
  • tâches et missions de combat exclusives
  • camouflages consommables
  • drapeaux et écussons commémoratifs…

Lire aussi nos dernières news :