Hokko Life, un clone d’Animal Crossing sur PC

0 92

Il en a le goût et la couleur, mais ce n’est pas Animal Crossing. En toute tranquillité, Hokko Life se dévoile sur PC.

Toutes ressemblances avec un jeu ou des persos connus…

Vivre une vie peinarde au milieu d’animaux qui parlent… Passer ses journées à pêcher, récolter des fruits ou chasser des insectes dans un cadre tout mignon… Voici le concept d’Animal Crossing. La licence de Nintendo apparue en 2001 sur N64 au Japon (Dōbutsu no Mori) va connaître un nouvel épisode, sur Switch, le 20 mars.

Oui mais voilà : Animal Crossing est une exclusivité Nintendo. Peu de chances donc de pouvoir y jouer, pour ceux qui ne possèdent pas une console du géant japonais.

► Lire aussi : Nintendo annonce une Switch « édition Animal Crossing »

Mais c’est sans compter sur Robert Tatnell, un concepteur qui vient de dévoiler Hokko Life, un jeu sur PC. Et au regard des premières images, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce titre clone sans retenue le hit de Nintendo. Le principe et l’ambiance, les missions… On s’y croirait !

Ici, votre avatar descend du train pour découvrir un monde paisible et champêtre. Découvrant un atelier, il pourra redécorer son monde, cultiver dans un jardin, ou encore parler à des habitants animaux… Ça ne vous rappelle rien ?

Développé depuis 2018, Hokko Life est attendu sur Steam pour cette année.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');