Sakura Wars débarque sur PlayStation 4 le 28 avril

0 72

L’année dernière, Sega a annoncé le retour en Occident de l’une de ses plus grandes franchises : Sakura Wars ! Aujourd’hui, l’éditeur annonce sa sortie sur PlayStation 4 le 28 avril.

Dirigez la Brigade des fleurs

Sakura Wars, l’une des licences majeures de Sega, a débuté sur Saturn en 1995, et est peu à peu devenue une franchise à succès. De nombreuses suites, ainsi que des spin-offs, des anime, des mangas et même des spectacles ont vu le jour.

Certains des meilleurs dans les domaines de l’animation et du JRPG se sont joints à Sega pour apporter saga vidéoludique à la nouvelle génération de joueurs… Mais également à un nouveau public en Occident.

Pour ce reboot, Sega a rassemblé certains des créateurs des jeux originaux. Mais a également reçu des contributions pour la conception des personnages. Comme celles de Tite KuboYukiko HoriguchiBunbunFumikane ShimadaKen SugimoriNoizi ItoShigenori Soejima

L’escadron d’attaque de l’Empire doit défendre Tōkyō contre un démon menaçant. Composée de soldats en temps de guerre qui se muent en acteurs de théâtre en temps de paix… La Brigade des Fleurs n’est plus que l’ombre d’elle-même et risque d’être dissoute. Vous incarnez Seijūrō Kamiyama, son nouveau capitaine, et il ne tient qu’à vous de renverser la vapeur.

► Lire aussi : Un nouveau trailer dévoile le mode Sandbox de Paper Beast

Au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion d’interagir avec un grand nombre de personnages, grâce au système de dialogues dynamiques « LIPS ». Il vous permet de choisir quoi dire et de quelle manière le faire. Cela aura un impact sur vos relations, à la fois sur le champ de bataille et en dehors.

Articulé autour de puissants mechs, le système de combat riche en options permet de tirer pleinement avantage des caractéristiques de chacun des membres de l’équipe.

L’édition PS4 européenne comprendra :

  • Le jeu PlayStation 4 Sakura Wars.
  • Une jaquette réversible.
  • Une planche d’autocollants des personnages principaux du jeu.
Image

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');