Ghost of Tsushima sortira l’été prochain

0 912

La prochaine grosse licence phare de Sony, Ghost of Tsushima, a dévoilé dernièrement sa date de sortie. Il arrive pendant l’été 2020.

Un héros nommé Jin

Développé par le studio Sucker Punch, Ghost of Tsushima sera sans doute l’une des dernières grosses licences de la PS4 ! Comme promis, PlayStation a dévoilé le Ghost trailer dans son entièreté lors des Game Awards 2019 (quelques jours auparavant, un extrait teasait l’annonce de l’événement).

Une bande-annonce qui nous en dit plus sur le pitch du jeu. On y découvre ainsi que le héros, Jin, est obligé de se cacher derrière une fausse identité, le « Fantôme » pour sauver son foyer.

De simple samouraï au début du jeu, ce personnage va développer petit à petit de nouvelles facultés… Pas toujours en accord avec le Bushido, le fameux code d’honneur des Samouraï. Facultés que l’on découvre aussi dans ce trailer, à travers des phases de gameplay.

► Lire aussi : Ghost of Tsushima : graphismes sublimes et gameplay tranchant

Classifié PEGI 18, Ghost of Tsushima est donc annoncé pour l’été prochain sur PS4. L’éditeur en a d’ailleurs profité pour dévoiler la jaquette du jeu, montrant Jin dans son costume de Fantôme, que voici :

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)