Fortnite : comment obtenir un sabre laser dans le jeu

0 567

Depuis l’événement Fortnite X Star Wars, il vous est possible de trouver le fameux sabre laser dans le jeu. Voici comment faire.

Trouvez un coffre bleu

Si vous êtes un habitué de Fortnite, la réponse vous semble sans doute évidente. Mais certains lecteurs nous ont demandé comment obtenir un sabre laser, de Jedi ou de Sith, dans le battle royale.

Car comme vous l’avez sans doute remarqué, depuis l’événement organisé dans Fortnite pour la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker… Vous pouvez trouver et utiliser des sabres vert, bleu, rouge ou encore violet.

► Lire aussi : Fallen Order : et si c’était juste le meilleur jeu Star Wars ?

En fait, ces sabres peuvent se trouver n’importe où sur la carte. Ils apparaissent aléatoirement dans des coffres de couleur bleue. Ces coffres remplacent au hasard les coffres de loot que vous connaissez tous.

Outre leur couleur bleue, vous pourrez aussi les reconnaître à leur son. En effet, lorsqu’un coffre contenant un sabre est à proximité… L’habituel son des coffres non-ouverts est remplacé par le bourdonnement caractéristique du fameux light-saber…

Voilà de quoi vous prendre pour Rei, Luke, Kylo Ren ou Mace Windu en déviant les tirs à l’aide de votre nouvelle arme ! Bon jeu à tous.

Nos autres astuces :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)