Mortal Kombat 11 devient festif avec deux événements

0 258

Warner Bros et NetherRealm Studios offrent, à l’occasion des fêtes de fin d’année, un nouveau thème gratuit pour votre console… Ainsi que des événements dans un Mortal Kombat 11 festif.

Deux événements gratuits

Les deux événements Winter Wonderland (du 22 au 27 décembre) et Ring in the New Year (du 28 décembre au 2 janvier 2020) seront disponibles gratuitement dans le mode Tours du Temps. Et ceci pour tous les joueurs de Mortal Kombat 11. Ils pourront remporter des skins, des konsommables spéciaux et bien d’autres récompenses.  

L’événement Winter Wonderland (disponible du 22 au 27 décembre) comprendra trois tours. Avec des modificateurs, sur le thème des fêtes de Noël. Il réserve bien d’autres surprises !

► Lire aussi notre test : Mortal Kombat 11 : un retour brillant pour une saga Kulte

L’événement Ring in the New Year (disponible du 28 décembre au 2 janvier 2020) comprendra trois tours. Elles permettront aux joueurs de plonger dans la nouvelle décennie grâce à un décor festif ! Boule Disco, bouteilles de champagne, cotillons, feux d’artifice et un compte à rebours pour la nouvelle année seront de la partie.

La sixième saison du mode Kombat League sera disponible pour tous les joueurs à compter d’aujourd’hui. Et jusqu’au 7 janvier. La prochaine saison devrait démarrer le 14 janvier.

Les joueurs peuvent profiter des fêtes de fin d’année pour améliorer l’expérience de jeu de Mortal Kombat 11 grâce au Kombat Pack. Il contient du nouveau contenu téléchargeable (DLC), dont six personnages supplémentaires, de nombreux skins et ensembles d’équipement… Ainsi qu’une semaine d’accès anticipé pour tout nouveau contenu.

Les nouveaux personnages qui seront disponibles via le Kombat Pack sont le Joker (accès anticipé le 28 janvier) et Spawn (accès anticipé le 17 mars). Shang Tsung, Nightwolf, le Terminator T-800 et Sindel sont déjà disponibles.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)