Ghost of Tsushima : rendez-vous lors des Game Awards

0 374

Le State of Play de ce mardi 10 décembre s’est achevé sur un trailer de Ghost of Tsushima… Et la promesse de nous en dire plus lors des Game Awards.

Le trailer complet dans la nuit de jeudi à vendredi

La forte communication autour de Death Stranding, ces derniers mois, nous aurait presque fait oublier Ghost of Tsushima. Le prochain jeu de Sucker Punch (InFamous) qui nous emmène dans un Japon féodal où c’est le sabre qui parle… Où le code d’honneur des Samouraïs semble faire la loi.

Le jeu est revenu au devant de la scène, donc, à l’issue du State of Play de mardi. Et ceci avec un « demi » trailer ! Une vidéo qui s’achève en nous indiquant que, pour en voir la suite, il faudra regarder la cérémonie des Game Awards. Elle aura lieu dans la nuit de ce jeudi 12 à vendredi 13 décembre.

► Lire aussi : State of Play : Capcom confirme Resident Evil 3

À en croire des sources proche de l’enquête, le trailer complet qui nous sera alors montré sera le plus long de la cérémonie. Festivité que l’on espère riche en révélations (j’avoue que l’on ne cracherait pas sur un petit reveal de la PS5 😉

Pour revenir à Ghost of Tsushima, il sortira en exclusivité sur PS4 en 2020 (c’est ce qui a été annoncé officiellement jusqu’à présent). À moins que ses graphismes fabuleux ne fassent la joie des futurs possesseurs de PS5.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)