PlayStation Plus : 28 jours pour choper les jeux gratuits de février

0 839

PlayStation France vient de dévoiler le nom des trois jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus, du 1er au 28 février.

De la baston, du Borderlands et de la gestion de parc

Trois jeux, donc, sont à récupérer dès le 1er février, et pendant les 28 jours du mois, si vous êtes abonné au service PlayStation Plus. Et encore une fois, Sony varie les plaisirs avec différents genres, et un jeu tout frais dans le lot.

Le premier titre n’est autre que UFC4. Alors ici, très clairement, EA Sports s’éloigne du foot, du hockey ou plus récemment de la F1 pour nous emmener dans l’arène. Celle du MMA (le sport de combat, hein, pas les assurances). Passez du statut d’amateur inconnu à celui de star de l’UFC dans le nouveau mode Carrière. Ou défiez le monde entier dans les nouveaux modes Blitz Battles et Online World Championships pour devenir le champion incontesté.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Planet Coaster: Console Edition : depuis le canapé, ça marche aussi

Le second est Tiny Tina et la Forteresse du Dragon. Prenez Borderlands, glissez-le dans un shaker avec un peu d’Alice au Pays des Merveilles… Secouez le tout, et c’est parti pour un jeu qui risque de dépoter dans votre salon. Redécouvrez le jeu de 2013 avec cette campagne individuelle truffée d’ingrédients fantastiques, d’humour… Et de montagnes de butin magique !

Enfin, on termine la sélection du mois avec Planet Coaster : Edition console. Un jeu de gestion de parcs d’attractions que nous avions pris grand plaisir à tester ici.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)