GTA VI : un document interne « secret » aurait fuité

Illustration : GTA V - ©Rockstar Games
0 92

À en croire GTA Expert, un document interne de Rockstar Games aurait fuité. Il contient de nombreuses infos sur le futur GTA VI.

Personnages, destination…

Grand Theft Auto VI (ou GTA VI), nous savons qu’il est en développement, mais nous n’en savons pas grand chose de plus. Encore très mystérieux, le prochain jeu de Rockstar sera vraisemblablement un jeu next-gen, et on attend des infos officielles de l’éditeur.

Faute de mieux, on se tourne donc aujourd’hui vers la chaîne Youtube GTA Expert, qui nous parle d’un document interne de Rockstar, qui aurait fuité. Un document qui serait signé de la main de Sam Houser (co-fondateur de Rockstar) lui-même.

► Lire aussi : Rumeurs : une avalanche de fuites sur GTA VI ! Faut-il vraiment y croire ?

Ce document serait une sorte de « boite à idées » de Rockstar pour son prochain GTA. Un doc qui liste des pistes de travail pour le jeu. Voici en résumé ce qu’il nous apprend :

  • Le jeu serait en développement depuis 2013
  • On évoluerait dans quatre grandes villes, inspirées par Las Vegas, Vice City (Miami), Mexico et une ville enneigée (Chicago ou Detroit).
  • On jouerait plusieurs personnages, et chacun aurait sa propre histoire.
  • Une nouvelle mécanique vous obligerait à vous planquer pendant un laps de temps plus ou moins long, pour vous faire oublier des autorités. Vous obligeant à changer de personnage jouable le temps de cette planque.
  • Les années 70 sont évoquées. Le jeu ou une partie du jeu se déroulerait à cette époque.
  • L’ambiance serait encore plus travaillée.
  • Il serait possible d’explorer tous les bâtiments de la map.

Voici enfin une vidéo de GTA Expert, qui vous explique tout cela. Bien entendu, ces infos n’ayant pas été confirmées, les pincettes sont donc de rigueur…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');