Far Cry 6 : un DLC avec Danny Trejo publié par erreur, puis retiré

0 950

Ubisoft est allé un peu vite en besogne ! Dernièrement, un DLC pour Far Cry 6, avec l’acteur Danny Trejo, et qui devait sortir en décembre, a été publié par erreur, avant d’être retiré par une mise à jour.

Ubisoft, le « Pierre Richard » du jeu vidéo ?

Vous allez devoir attendre, si vous jouez à Far Cry 6, pour voir l’acteur mexicain Danny Trejo (Machete, Desperados, Une Nuit en Enfer… ou encore la pub des fajitas Old el Paso) dans le jeu.

Car celui-ci est bien prévu comme protagoniste d’un DLC intitulé « Dani & Danny vs Everybody« . Il y joue un vendeur de tacos qui se rebelle, machette à la main, contre les hommes de Castillo. Mais… La sortie du DLC était prévue pour décembre. Et Ubisoft s’est quelque peu enflammé en le publiant dès maintenant !

► LIRE AUSSI : Si tu arrêtes de jouer, Far Cry 6 vient t’engueuler !

Alors, ni une ni deux, l’éditeur a tout simplement publié une nouvelle mise à jour de Far Cry 6, afin de retirer ce DLC, pour le republier plus tard.

À un petit détail près : si vous refusez de faire la dernière mise à jour proposée par le jeu… Vous pourrez jouer au DLC, puisqu’il sera toujours débloqué pour vous ! Afin de vous en dissuader, Ubisoft prévient que, en refusant cette mise à jour, vous allez cependant louper beaucoup de contenu… Et des optimisations importantes du jeu. À vous de voir, donc…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)