Si tu arrêtes de jouer, Far Cry 6 vient t’engueuler !

0 429

Ubisoft a trouvé un moyen pour le moins original de relancer l’intérêt de son tout récent FPS Far Cry 6. Si vous délaissez le jeu, vous recevez un mail pour vous engueuler ! Si si, on vous jure !

El Presidente attend mieux de toi !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Far Cry 6 n’est pas un jeu qui restera dans les mémoires. Décrié tantôt pour ses bugs, tantôt pour son IA à la ramasse, ou pour son scénario trop copié-collé sur Far Cry 5… De nombreux joueurs confient avoir délaissé le FPS d’Ubisoft.

Oui mais voilà : Ubi a trouvé un moyen très original de relancer l’intérêt du jeu… Enfin, on va dire ça comme ça !

► LIRE AUSSI : Square Enix annonce Star Ocean The Divine Force, pour 2022

En effet, si vous restez trop longtemps sans jouer, vous allez recevoir un mail signé de la main d’El Presidente en personne, qui vient littéralement vous engueuler, ou vous chambrer en vous disant que vous pouvez faire mieux que ça !!

Pour cela, le message s’appuie sur des données que l’on pensait personnelles. Comme votre temps de jeu (gare à vous si El Presidente estime que vous n’avez pas assez joué), le nombre d’ennemis tués en jeu, ou encore le nombre de checkpoints capturés... Pour certains, c’est amusant… D’autres joueurs estiment qu’Ubisoft se montre trop intrusif avec cette manière originale de vous faire revenir dans Far Cry 6… Certains répondront que l’on connait quelques titres qui n’ont pas ce problème là !

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)