Square-Enix a annoncé que Star Ocean The Divine Force, le tout nouvel opus de la célèbre franchise d’action-RPG, arrive sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam en 2022.
Deux destins réunis
Développé par tri-Ace Inc., Star Ocean The Divine Force transportera les joueurs dans un vaste univers de science-fiction fantastique. Alors que Star Ocean célèbre son 25e anniversaire cette année, The Divine Force s’appuie sur ce riche héritage avec de nouvelles fonctionnalités qui ne manqueront pas de ravir les joueurs pour de longues années.
Affichant un choix varié de personnages jouables, Star Ocean The Divine Force raconte une histoire qui associe harmonieusement des éléments de science-fiction et de fantaisie. Et qui pourra être appréciée tant par les néophytes que par les habitués de la série.
► LIRE AUSSI : Une démo pour Blue Reflection: Second Light
Le jeu propose deux personnages principaux, qui offrent aux joueurs différentes perspectives d’histoire et de gameplay :
- Raymond, le capitaine du vaisseau de commerce spatial Ydas
- Laeticia, la princesse-chevalier d’un royaume situé sur une planète sous-développée.
Le destin réunira Raymond, Laeticia et plusieurs autres alliés, tous conçus par le célèbre artiste Akiman (Star Ocean : Integrity and Faithlessness, série Street Fighter…).
Les développeurs annoncent qu’il n’y aura aucune rencontre aléatoire. Les joueurs entreront sans transition dans des combats avec les ennemis qui peuplent le monde. Les joueurs pourront aussi flotter dans les airs, plonger sur les ennemis et voler à travers les environnements. Le jeu promet également une exploration plus riche. Les joueurs pourront escalader des montagnes majestueuses, s’aventurer dans des vallées vastes et obscures… Et explorer les châteaux et les villes présents dans le monde.
LIRE AUSSI :
- PGA Tour 2K25 montre ses graphismes améliorés et son EvoSwing
- DayZ Frostline : Le froid glacial, mais des chiffres en feu !
- Black Desert Online : Voltarion débarque, accompagné d’un hiver givré
- Ace Combat 7 souffle son 6e anniversaire et atteint de nouveaux sommets
- David Lynch est mort : en 2000, il réalisait une pub pour la PlayStation 2