Bandai-Namco Europe et Supermassive Games annoncent le 4e opus et le dernier de la saison 1 de l’anthologie The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me. Vous avez pu en voir le teaser si vous avez fini House of Ashes.
Pour finir la saison 1
Un groupe de réalisateurs de films documentaires reçoit une mystérieuse invitation pour se rendre au « Murder Castle » ! Une reconstitution de l’hôtel dont H.H. Holmes, considéré comme le premier tueur en série d’Amérique, était propriétaire. Ils découvrent rapidement qu’ils sont observés, et que l’enjeu est bien plus important qu’une question d’audience.
Bandai-Namco promet l’histoire la plus sanglante de l’anthologie. Où chacun de vos choix détermina une fois de plus qui vivra et qui mourra. Regardez avec horreur votre malheureuse équipe devenir la proie d’un hôte tordu qui observe chacun de leurs mouvements.
► LIRE AUSSI : Chris Redfield et Jill Valentine débarquent dans Fortnite
Ce quatrième épisode, The Devil in Me, est celui qui bouclera la saison 1 de l’anthologie The Dark Pictures Chronicles. Ce qui laisse supposer qu’il pourrait y avoir une saison 2. De même, si aucune fenêtre de sortie n’est annoncée… On se plait à imaginer que Bandai-Namco va continuer sur sa lancée… Et pourrait sortir le jeu pour Halloween 2022… Affaire à suivre !
Lire aussi :
- TEST. Dora : Sauvetage en forêt tropicale. Grande aventure pour les petits gamers
- TEST. Let’s Sing 2026, le pote qui va animer vos longues soirées d’hiver ?
- Summoners War bascule vers l’avenir avec l’update Tomorrow
- Rematch Elite Edition : le football arcade passe en version physique
- Puzzle Parasite : le casse-tête de science-fiction qui va vous retourner le cerveau
