Chris Redfield et Jill Valentine débarquent dans Fortnite

0 393

Après avoir survécu aux horreurs du manoir Spencer, les vétérans des S.T.A.R.S. Chris Redfield et Jill Valentine se retrouvent sur l’île de Fortnite. Et doivent affronter les monstres des Détours. L’ensemble Équipe des S.T.A.R.S. est disponible dès maintenant dans la boutique d’objets de Fortnite !

Deux nouvelles légendes du jeu vidéo

Qu’il s’agisse d’éliminer les monstres du cube ou de prendre d’assaut les laboratoires de l’IO… Les joueurs de Fortnite pourront ainsi affronter le mal avec le cogneur de rochers Chris Redfield et l’as de la serrure Jill Valentine.

La tenue Chris Redfield est fournie avec le style alternatif Chris Redfield du Hound Wolf Squad, issue de son expérience désagréable dans un village enneigé perdu.

► LIRE AUSSI : Paul Atréides et Chani arrivent dans Fortnite !

La tenue Jill Valentine dispose du style Jill Valentine de Raccoon City, rappelant sa course effrénée pour échapper à un assaillant déterminé. Tous deux sont les nouveaux membres de la série  » Légendes du gaming « .

Aurez-vous suffisamment d’espace dans votre casier ? Faites face à toute éventualité avec l’accessoire de dos Herbe verte (avec ses styles alternatifs, Herbe rouge et Herbe bleue) fraîchement cueillie dans les montagnes Arklay ; Sauvegardez votre partie en emportant votre accessoire de dos Machine à écrire : Épatez la galerie avec la pioche Hot Dogger (un couteau développé par Umbrella pour lutter contre les armes biologiques) ! Et brandissez l’outil qui appartenait jadis au mal : la pioche Matraque électrique.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)