Tour de France 2020 dévoile son Contre-la-Montre

0 395

Après avoir révélé la nouvelle caméra à la première personne et l’intégralité des équipes présentes dans la simulation de cyclisme Tour de France 2020… Nacon et Cyanide présentent aujourd’hui le nouveau mode contre-la-montre.

La bonne posture

Ce mode a été complètement revu, suite à une envie de longue date des développeurs, motivés par les requêtes des joueurs. Cette refonte s’illustre dans une vidéo qui montre une vraie étape en contre-la-montre du Tour de France 2020.

Réaliser un bon chrono lors d’une étape contre-la-montre nécessite une excellente gestion de son effort. Cyanide a pris en considération cet élément et l’a retranscrit dans Tour de France 2020

Avec la possibilité d’adopter une posture adaptée au contre-la-montre : les avant-bras en appui sur le prolongateur, vous limiterez votre résistance à l’air. Et gagnerez en vitesse sans augmenter votre effort, au détriment de votre maîtrise du vélo.

► Lire aussi : Tour de France 2020 : aussi sur PC, et vue « première personne »

Méfiez-vous des virages serrés, relancez votre allure en reprenant une posture classique… Et grapillez quelques centièmes de seconde pour décrocher la première place ! Avec cette posture, vous avez aussi la possibilité d’activer un régulateur d’effort.

Ajustez-le correctement sans surestimer votre cadence, sous peine de finir épuisé avant la ligne d’arrivée. En plus de la posture contre-la-montre, Tour de France 2020 propose la possibilité d’adopter une position aérodynamique.

Elle vous permettra, notamment dans les descentes, de souffler et de regagner un peu d’endurance pour la suite du parcours.

Tour de France 2020 sera disponible le 4 juin sur PlayStation 4 et Xbox One et un peu plus tard sur PC.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)