Serious Sam 4 trouve une date de sortie pour août

0 230

On sait désormais que c’est au mois d’août que sortira Serious Sam 4, sur Steam et Google Stadia. L’annonce s’accompagne évidemment d’un nouveau trailer…

Déjà en précommande

En attendant la sortie du 4e épisode, et pour donner du sens à la vie, rendez-vous sur Steam pour pré commander Serious Sam 4. Les plus gredins d’entre vous pourront aussi télécharger les précédents Serious Sam avec une réduction allant jusqu’à 90%. Si c’est pas un coup de fusil ça ?

L‘humanité est en état de siège. Les hordes de Mental se propagent à travers le monde. Ravageant ce qui reste d’une civilisation déjà léthargique et fébrile. Le dernier rempart face à l’invasion ? Bien évidemment, la Force de défense terrestre avec à sa tête, Sam «Serious» Stone et son escouade de commandos.

Le casting emblématique de la saga et son bestiaire d’extraterrestres armés jusqu’aux dents est de retour ! Assurez avec panache face aux assauts des sbires rocambolesques de Mental. Frayez-vous un chemin face aux légendaires kamikazes sans tête et autres bébêtes rampantes, volantes ou gigotantes. Comme les Beheaded Rocketeer, les Kleer, les Scrapjack, les Werebull ou les  Khnum! De nouveaux ennemis feront leur apparition comme le Belcher ou le brutal Zealot.

Armé d’une multitude d’armes dévastatrices, choisissez votre engin de mort pour faire face à toutes les situations. Car vous êtes Sam après tout.

► Lire aussi : Tour de France 2020 dévoile son Contre-la-Montre

Détruisez les hordes de Mental en utilisant un vaste choix d’instruments aussi libérateurs que puissants comme  le fusil à double canon, le minigun, la tronçonneuse, le tout nouveau fusil de chasse automatique… Ou le fameux canon iconique de Sam.

Chaos coopératif 

En route pour l’action avec vos amis en mode coopératif en ligne à 4 joueurs ! Au menu, missions principales et quêtes secondaires faciles ou plus corsées selon vos humeurs. Vous prendrez bien un peu de testostérone en dessert ? 

Serious Sam 4 dégaine certains des plus grands moments de l’histoire de la série avec le nouveau système Legion. Et des champs de bataille regorgeant de milliers d’ennemis !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)