La fin des mises à jour pour Animal Crossing New Horizons ?

0 1 111

Ce vendredi 5 novembre débarque l’énorme mise à jour 2.0 d’Animal Crossing New Horizons, avec son DLC payant Happy Home Paradise. Un énorme upgrade qui pourrait marquer la fin des mises à jour du jeu ?

Dernière mise à jour MAJEURE

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps : Oui, cette énorme mise à jour sera la dernière de cette ampleur. Tout comme Happy Home Paradise, qui est un jeu à part entière dans le jeu, sera le seul DLC payant d’ACNH.

En réalité, c’est Nintendo qui le dit, dans un communiqué adressé à IGN.

► LIRE AUSSI : Robusto, gyroïdes, légumes… L’énorme MaJ d’Animal Crossing !

« La mise à jour gratuite lancée le 5 novembre sera la dernière mise à jour majeure de contenu gratuit. Nous espérons que les joueurs continueront à profiter de leur vie insulaire en temps réel, et au fil des saisons… Happy Home Paradise est une mise à jour majeure du jeu et elle offre une expérience différente et très distincte. Il était donc logique de l’inclure en tant premier et unique DLC payant d’Animal Crossing: New Horizons« 

Un porte-parole de Nintendo à IGN.

La mise à jour sera donc la dernière de cette ampleur. Et il n’y aura pas d’autre DLC payant pour le jeu. Cependant, si on lit entre les lignes, « dernière de cette ampleur » ne signifie pas « dernière » ! Et si le jeu aura sans doute peu de surprises à nous réserver à l’avenir… Il reste possible que Nintendo y ajoute quelques nouveaux éléments ou objets via des mises à jour mineures. Des correctifs certes, mais peut être aussi (on l’espère) des ajouts d’objets, ou des événements saisonniers…

► LIRE AUSSI : Animal Crossing : aviez-vous remarqué les 16 nouveaux habitants ?

Affaire à suivre, mais on n’a pas vraiment envie de décrocher si vite d’Animal Crossing ! D’ailleurs, on vous reparle très vite de cette mise à jour et de son DLC 😉

Vous noterez aussi que le porte-parole de Nintendo vous conseille de profiter du jeu, de ne pas faire de time-travel… Un conseil bien senti si, effectivement, aucune grosse mise à jour de contenu ne vient prolonger la durée de vie du titre sur le long terme… Profitez, sans gâcher le plaisir de la découverte 🙂

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)