Animal Crossing : aviez-vous remarqué les 16 nouveaux habitants ?

0 2 454

Si vous êtes un tantinet observateurs, vous aurez remarqué, lors du dernier Animal Crossing Direct (on vous en parle ici), que 16 nouveaux habitants apparaissent furtivement au fil de la vidéo. On vous les présente !

Durant le dernier Nintendo Direct consacré à Animal Crossing New Horizons, il ne vous aura pas échappé que, pendant la vidéo, certains habitants sont totalement inconnus. D’autres sont des revenants de versions ultérieures comme la version GameCube du jeu.

On observe ainsi que certaines espèces, assez rares, vont voir leur famille s’agrandir, comme les poulpes ou les autruches. Comme tous les autres, ces nouveaux habitants viendront dans votre camping, et pourront être invités comme tous les autres. Mais ils seront aussi présents dans la nouvelle série de cartes Amiibo, pour les avoir plus facilement…

Qui sont-ils ? Les voici, ils sont 16. Les 8 premiers sont inédits, les 8 suivants viennent de la version GameCube…

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Animal Crossing New Horizons, un coin de paradis sur Switch

Sasha (ou Alix en VF)

Sasha (ou vraisemblablement Alix en VF) est un lapin né le 19 mai. Sa carte porte le numéro 433. On ne connait pas sa personnalité.

Ione (ou Terra en VF)

La carte 434 représente Ione, ou Terra. Cet écureuil à la personnalité non définie fête son anniversaire le 11 septembre.

Tiansheng

Avec son style très chinois et son look tout droit sorti du roman La Pérégrination vers l’Ouest (de Wu Cheng’en, qui a inspiré Dragon Ball)… Tiansheng est canon ! Né le 18 août, il porte le numéro 435. Pas de détails sur sa personnalité.

Shino

Stylée la biquette ! Portant le numéro de carte 436, Shino fête son anniversaire le 31 octobre. Comme tous les nouveaux, on ne connaît rien de sa personnalité.

Marlo (ou Marlou)

Un nouveau hamster débarque dans le jeu. Portant le numéro 437, Marlo fête son anniversaire le 26 juin.

Petri (ou Shimi)

Avec son look de rat de laboratoire, le numéro 438 fête son anniversaire le 23 octobre.

Cephalobot (ou Octoborg)

Le quatrième poulpe du jeu sera donc un robot, à l’image de Crabot la grenouille robotique. Portant le numéro 439, Octoborg fête son anniversaire le 1er avril, et ce n’est pas une blague !

Quinn (ou Astair)

Un aigle qui portera le numéro 440, et qui fête son anniversaire le 20 janvier.

8 anciens (Gamecube) sont de retour

Des numéros 441 à 448, on va donc retrouver 8 habitants de la version GameCube d’Animal Crossing, et qui avaient disparu depuis. Ils font leur grand retour, avec néanmoins de la marge… Puisque l’on estime à ce jour que 87 villageois des jeux AC antérieurs ne sont pas dans New Horizons. Nintendo nous réserve t’elle des surprises ?

On retrouvera donc le pingouin paresseux Chabwick (ou Zinzin) qui fête son anniversaire le 24 décembre ; Zoe (ou Cléo), une fourmilier née le 10 février, de personnalité normale ; Ace (ou BoumBoum), un piaf sportif né le 11 août ; Rio, une autruche dynamique qui devient une fille en VF (Estrella) né(e) le 10 septembre ; Le chien grincheux Frett (alias Froufrou) qui sort les cotillons le 30 octobre ; La rhino prétentieuse Azalea (aka Azalée) native du 18 décembre ; L’alligator paresseux Roswell né le 2 mai ; Et le koala Faith (alias Kolette) née le 21 mars (personnalité normale).

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)