10 nouveaux bots à sauver

Dans ce premier parcours, vous ferez équipe avec Barkster, le bulldog propulsé (et non, ce n’est pas un rêve bizarre), pour sauver votre équipage, coincé on ne sait où. Et pour pimenter un peu le tout, vous devrez passer par une station de lavage… En plein vol. Histoire de bien vous rincer avant la fin.

Et ce n’est que le début ! Chaque jeudi à 15h, un nouveau niveau de speedrun débarquera pour tester vos réflexes et vous donner une raison de frimer dans les classements en ligne avec vos amis. Voici le programme des réjouissances :

  • 17 octobre : Travaux Turbo
  • 24 octobre : Glissade Glaciale (vous sentez déjà venir les dérapages incontrôlés, hein ?)
  • 31 octobre : Promenade Propulsée
  • 7 novembre : Gonflé à bloc ! (oui, on parle bien de ballons… à vérifier)
  • 14 novembre : Montée du Mercure (prévoyez la crème solaire)

Chaque niveau cachera deux nouveaux bots à secourir, soit un total de 10 petits personnages trop mignons à collectionner. On ne sait pas encore exactement à quoi ils ressemblent… Mais vu le passif d’Astro Bot, attendez-vous à un défilé de petits robots adorables.

► Sur le même thème, lire aussi notre test : Astro Bot : on en attendait beaucoup, il nous en a donné plus !

Pour ceux qui l’ont manqué, Eve, Stellar Blade et les Helldivers ont déjà fait leur apparition. Mais pour les prochains bots, on vous laisse la surprise. Il faudra donc retrousser vos manches et foncer pour tous les découvrir !

Alors, prêts à relever le défi et montrer à vos amis qui est le plus rapide sur PlayStation ?