Square-Enix : Outriders daté pour le 2 février 2021

Square Enix annonce aujourd’hui que Outriders sortira le 2 février 2021. Il est prévu sur l’actuelle et la nouvelle génération.

Le jeu sera crossplay

Initialement annoncé pour la fin de l’année, Outriders sortira donc en février prochain. Il est le fruit de la collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et Bulletstorm… Et Square Enix External Studios, les créateurs de Sleeping Dogs et Just Cause.

Outriders permettra le cross-play entre toutes les plateformes, ce qui veut dire que les joueurs sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et S, PC et Stadia pourront jouer ensemble quel que soit leur matériel.

« Nous prenons un peu plus de temps que prévu pour veiller à ce que les joueurs vivent la meilleure expérience possible avec Outriders, et c’est pourquoi nous ajoutons également le cross-play, pour rendre le jeu plus accessible. »

Lee Singleton, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.
► LIRE AUSSI : La crème des Jeux Made in France en live du 29 octobre au 1er novembre

Outriders sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC le 2 février 2021 et sur Google Stadia plus tard dans l’année.

« Nous sommes ravis d’annoncer que nous pourrons vous offrir le cross-play entre toutes les plateformes. Ainsi qu’une mise à niveau gratuite vers la génération suivante. Ainsi, même si vous n’avez pas encore mis la main sur la console next gen de votre choix, inutile d’attendre pour jouer à Outriders, nous avons pensé à vous. Si vous achetez la version actuelle, nous vous proposerons gratuitement celle de la next gen ».

Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

Lire aussi nos dernières news :

2 février 2021OutridersPeople Can FlySquare-Enix
Comments (0)
Add Comment