Habituellement, les Jeux Made in France vous donnent rendez-vous pendant la Paris Games Week. Cette année, on les retrouve avec un live sur Twitch, du 29 octobre au 1er novembre.
Les créations françaises en lumière
C’est une toute nouvelle édition numérique de Jeux Made in France que nos artisans régionaux du jeu vidéo nous servent sur un plateau (de webtv). Ils seront à suivre en live sur Twitch et sur Steam, du 29 octobre au 1er novembre, animés par MisterMV, Maghla, At0mium et DamDamLive.
Le rendez-vous annuel du jeu vidéo, Jeux Made in France, nous est habituellement proposé par Capital Games à la Paris Games Week. Il remet le couvert en coproduction avec les associations régionales Atlangames, Game IN, Push Start et East Games… Ainsi que Game Only et Bordeaux Games. Objectif : mettre en lumière les jeux de chaque terroir lors d’un nouveau format live baptisé Games Made in France.
► LIRE AUSSI : Apex Legends devient cross-play le 6 octobre
L’esprit de l’événement reste inchangé : le public aura l’occasion de découvrir plus de 35 jeux vidéo français directement en ligne. Les fans pourront aussi échanger en live avec leurs créatrices et créateurs. Sont d’ores et déjà annoncés :
- Microsoft Flight Simulator, l’incroyable prouesse technique et visuelle d’Asobo
- Windjammers 2, l’improbable suite, 25 ans plus tard, du grand classique de l’arcade développé par Dotemu
- Tell Me Why, le dernier bijou narratif des créateurs de Life is Strange, Dontnod
- Darksburg, une fuite en avant survoltée où la coopération fait toute la différence.
On ne manquera pas, non plus, un stream exclusif revenant sur plus de vingt ans de création de jeux vidéo chez Arkane Studios, d’Arx Fatalis à Deathloop !
Tous les genres de jeux sont représentés et testés en live par une sélection de casters : Mistermv, Maghla, DamDamLive et At0mium se relaieront pendant 4 jours sur leurs chaînes Twitch respectives.
Pour découvrir la sélection des jeux français 2020 et le programme de manière plus détaillée, vous pouvez suivre Jeux Made in France sur ses réseaux : Facebook, Steam et Twitter.
Lire aussi nos dernières news :
- Astro Bot : on en attendait beaucoup, il nous en a donné plus !
- Emio – L’Homme au Sourire : l’affaire est dans le sac ?
- Bearman, Doohan et la F2 2024 arrivent avec la saison 3 de F1 24
- Prix de la PS5-PRO : Pourquoi ça rappelle un autre bide de Sony
- eFootball : coup d’envoi pour une nouvelle saison !