Dragon Quest Treasures sortira le 9 décembre sur Switch

Square Enix a annoncé la sortie de Dragon Quest Treasures, le nouveau RPG qui fait la part belle à la chasse aux trésors, le 9 décembre.

Deux héros déjà connus

Nouveau spin-off de la saga Dragon Quest, Dragon Quest Treasures suit les escapades d’Erik et Mia, deux frères et sœurs apparus pour la première fois dans Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée.

Les joueuses et les joueurs contrôleront Erik et Mia tandis qu’ils explorent un paradis pour tous les chasseurs de trésors. Une aventure sans limite les y attend !

► LIRE AUSSI : KoF XV : la Team Awakened Orochi arrive en août

Les trésors peuvent se cacher dans les endroits les plus inaccessibles. Ils devront recruter une variété de monstres bien attentionnés et utiliser leurs capacités pour les aider dans leur chasse aux trésors.

Ces créatures charmantes aideront les joueuses et les joueurs à courir à travers champs, à escalader des montagnes en un seul bond… Ou à planer au-dessus de gouffres béants. Ils leur apporteront même de l’aide lors de combats contre des chasseurs de trésors rivaux ! Récolter des trésors améliorera la valeur de leur chambre forte. Leur permettant ainsi d’agrandir leur base et d’augmenter leur brigade de gentils monstres.

Dragon Quest Treasures sera disponible le 9 décembre sur Nintendo Switch.

LIRE AUSSI :

Dragon Quest TreasuresSquare-Enix
Comments (0)
Add Comment