30 minutes pour montrer que Link’s Awakening est le jeu de l’année

0 181

Nintendo aime les longs directs de gameplay. Et autant vous dire que celui de The Legend of Zelda : Link’s Awakening nous a régalé. Alors, regardez !

Des nouveautés présentées

Cette bouille irrésistible… Cette aventure juste épique… Cette musique… Et puis c’est un Zelda… Tous les indicateurs sont au vert pour ce remake de l’un des meilleurs jeux GameBoy, attendu pour dans quelques jours maintenant (le 20 septembre en exclu sur Switch).

Lire aussi : Luigi’s Mansion 3 hante un nouvel étage de l’hôtel

Toujours est-il que Link’s Awakening ne pouvait faire l’impasse sur la Gamescom. Et, comme il se doit, il s’est montré pendant près d’une demi-heure, en vidéo et en direct (voir ci-dessous).

Parmi les nouveautés, on relèvera une map plus détaillée, la possibilité d’y poser des marqueurs… Ou encore la présence de téléporteurs. Que du bon, dans cette vidéo qui finit de nous régaler avec un nouveau donjon, l’Abîme du Poisson (le 4e dans le jeu).

C’est donc le 20 septembre que l’on retrouvera le Poisson-Rêve, en version physique ou en démat sur l’eShop (points OR doublés). Mais comme nous vous le disions à l’occasion de l’E3, pour les collectionneurs, une édition limitée est aussi dans les tuyaux… Avec un magnifique steelbook reprenant l’apparence de la Gameboy…

Lire aussi : The Legend of Zelda: Link’s Awakening, un Amiibo et une édition limitée

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');