Wastelanders : grosse mise à jour pour Fallout 76 le 7 avril

0 385

Wastelanders, la plus grosse mise à jour gratuite de Fallout 76 depuis sa sortie, sera disponible le 7 avril prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Accompagné d’une sortie sur Steam

Cette mise à jour majeure intégrera notamment l’arrivée de PNJ humains entièrement doublés. Ainsi qu’une nouvelle quête pour le Superviseur. Sans oublier la possibilité pour les joueurs de forger des alliances avec des factions adverses et de découvrir la vérité cachée dans les montagnes.

En parallèle de la sortie de WastelandersFallout 76 sera également disponible sur Steam à partir du 7 avril.

► Lire aussi : Christophe Gans de retour à Silent Hill, et sur un film Project Zero

Des fonctions que l’on se désespérait d’attendre, 18 mois après la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One.

Les joueurs pourront donc découvrir les secrets de la Virginie-Occidentale. Ils vont en effet, dès leur sortie de l’abri 76, pouvoir prendre part à une toute nouvelle quête principale. Ainsi qu’à la quête principale d’origine, retravaillée pour l’occasion. Au menu, des missions, l’exploration de nouveaux lieux et des combats, aux cotés ou contre les nouveaux visages de retour en Virginie-Occidentale.

Cette mise à jour marque aussi l’arrivée des PNJ humains entièrement doublés. Qu’ils choisissent de se faire des amis ou de trahir leurs nouveaux voisins… Les joueurs pourront découvrir les Appalaches du point de vue de ses résidents.

► Lire aussi : En février, beaucoup d’amour dans Pokémon GO

En affrontant des créatures ayant récemment muté et tout juste arrivées dans la région… Les joueurs remporteront des armes et armures du plus haut niveau.

Enfin, les joueurs pourront altérer le destin de ceux qu’ils rencontreront grâce aux arbres de dialogue. Les relations qu’ils entretiennent avec chaque faction seront affectées par leurs décisions via un tout nouveau système de réputation.

La mise à jour Wastelanders sera disponible gratuitement pour tous les joueurs de Fallout 76 dès le 7 avril.

Disponible depuis le 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC… Le titre sera également disponible sur Steam à partir du 7 avril.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)